Toyota GR SUPRA 3.0L

La Toyota Supra est un coupé sportif deux portes à propulsion arrière, produit par Toyota depuis 2019. La cinquième génération de la Supra, également connue sous le nom de GR Supra, est basée sur la BMW Z4 de la même génération. L’essai de la Toyota Supra 3.0 340 ch boîte manuelle de L’Argus a été réalisé sur un parcours routier et sur circuit. Le journaliste de L’Argus a été particulièrement impressionné par les performances du moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres, qui développe 340 ch et 500 Nm de couple. Le moteur est associé à une boîte manuelle à six rapports, qui permet de profiter pleinement de la puissance et de la sonorité du moteur. Sur route, la Toyota Supra est agile et précise. La suspension est ferme, mais elle assure un bon confort de conduite. Le freinage est puissant et endurant. Sur circuit, la Toyota Supra se montre redoutable. Elle est capable d’accélérations et de reprises fulgurantes. La tenue de route est exceptionnelle, grâce à la répartition des masses équilibrée et à l’utilisation d’un différentiel à glissement limité. Le journaliste de L’Argus conclut son essai en affirmant que la Toyota Supra est une « supercar accessible ». Elle offre des performances et des sensations de conduite comparables à celles de modèles beaucoup plus chers. Voici un résumé plus détaillé de l’essai de L’Argus : Performances Le moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres est un véritable bijou. Il développe 340 ch et 500 Nm de couple, ce qui permet à la Toyota Supra d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes. La vitesse maximale est de 250 km/h. La boîte manuelle à six rapports est un excellent choix pour les amateurs de conduite sportive. Elle permet de profiter pleinement de la puissance du moteur. Comportement routier La Toyota Supra est un coupé sportif agile et précis. La suspension est ferme, mais elle assure un bon confort de conduite. Le freinage est puissant et endurant. La répartition des masses équilibrée et l’utilisation d’un différentiel à glissement limité contribuent à la tenue de route exceptionnelle de la Toyota Supra. Confort et habitabilité L’habitacle de la Toyota Supra est spacieux pour deux personnes. Les sièges sont confortables et le tableau de bord est ergonomique. Le coffre est de taille modeste, avec un volume de 290 litres. Équipements La Toyota Supra est équipée de série d’un système d’info-divertissement avec écran tactile 8,8 pouces, d’un système de navigation, d’un système audio JBL à 12 haut-parleurs et d’un système de climatisation automatique bizone. Les options disponibles comprennent un système audio JBL à 14 haut-parleurs, un système de freinage Brembo, un système de suspension adaptative et un système de différentiel à glissement limité électronique. Prix La Toyota Supra 3.0 340 ch boîte manuelle est disponible à partir de 62 900 euros. Conclusion La Toyota Supra est une supercar accessible qui offre des performances et des sensations de conduite exceptionnelles. Elle est un choix idéal pour les amateurs de conduite sportive.

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